En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-05-24 22h04
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j'aurais voulu savoir il me reste combien de temps a payer l'abonnement car j'avais acheté un téléphone avec un abonnement et je vois changer de téléphone cette année mais quand je veux m'acheter sa me mets ce message L'appareil n'est pas éligible sauf si une résiliation anticipée est effectuée
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je crois que cela se trouve dans l'espace client. Voir la réponse de Totem en bas ici Tableau d'amortissement - Tribe (orange.be)
cdlt
Bonjour @Nicolaslrt
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour connaître le solde restant dû ou la date de fin de contrat pour votre smartphone actuel, il suffit de consulter vos factures. Je ne sais pas si cela est aussi indiqué sur l'application My Orange mais ce n'est pas impossible. Il vous reste aussi la possibilité d'appeler le 5000 pour avoir la réponse.
Bonjour,
Je crois que cela se trouve dans l'espace client. Voir la réponse de Totem en bas ici Tableau d'amortissement - Tribe (orange.be)
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |