annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement smartphone

Discussion créée le: 28-05-24 22h04

Réponses: 2 réponses

Nicolaslrt
Apprenti pisteur

Abonnement smartphone

RÉSOLU

Bonjour j'aurais voulu savoir il me reste combien de temps a payer l'abonnement car j'avais acheté un téléphone avec un abonnement et je vois changer de téléphone cette année mais quand je veux m'acheter sa me mets ce message L'appareil n'est pas éligible sauf si une résiliation anticipée est effectuée 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

Je crois que cela se trouve dans l'espace client.  Voir la réponse de Totem en bas ici Tableau d'amortissement - Tribe (orange.be)

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nicolaslrt 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour connaître le solde restant dû ou la date de fin de contrat pour votre smartphone actuel, il suffit de consulter vos factures.  Je ne sais pas si cela est aussi indiqué sur l'application My Orange mais ce n'est pas impossible.  Il vous reste aussi la possibilité d'appeler le 5000 pour avoir la réponse.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

Je crois que cela se trouve dans l'espace client.  Voir la réponse de Totem en bas ici Tableau d'amortissement - Tribe (orange.be)

cdlt

Auteurs les plus complimentés