En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-06-18 18h16
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Parce que
Vous devez contacter Orange, et leur communiquer vos infos pour en savoir plus, aucun utilisateur ne saura répondre à votre question, ça relève uniquement de la compétence des services administratifs ou techniques...
Parce que
Vous devez contacter Orange, et leur communiquer vos infos pour en savoir plus, aucun utilisateur ne saura répondre à votre question, ça relève uniquement de la compétence des services administratifs ou techniques...
Par contre je viens de lire un autre sujet qui parle de la même chose et il semblerait qu'il y ait un problème avec le serveur d'activation... Donc il va falloir patienter le temps que ce soit résolu (apparemment certains attendent depuis plusieurs jours). Courage
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |