En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-18 21h04
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture alors que mon abo est résilié depuis quelques mois.
J'ai payé la dernière facture également.
Comment cela se peut il ? Un problème est il possible ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il me semble que votre facture ne traite pas d'un abonnement, mais plutôt de frais de rappel qui sont dus d'ancienne période. Je vous conseille de voir avec le support pour bien être sûr, car je ne vois pas toute la facture 🙂 mais les 20 € sont les frais d'un premier et d'un deuxième rappel.
Bonne journée.
Bonjour,
Il me semble que votre facture ne traite pas d'un abonnement, mais plutôt de frais de rappel qui sont dus d'ancienne période. Je vous conseille de voir avec le support pour bien être sûr, car je ne vois pas toute la facture 🙂 mais les 20 € sont les frais d'un premier et d'un deuxième rappel.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai résilié l'abonnement qui est au nom de mes parents j'ai étais facturer les mois suivant hors j'ai bien reçu le mail de résiliation qui date du 1er août donc j'ai téléphoné au 5000 pour en savoir plus et il ont renvoyer un mail de résiliation le 5 novembre, l'abonnement est bien résilié maintenant
Pourriez-vous m'aider pour le remboursement
Numero client: 1.5476187
Merci
Bonjour, j'ai résilié l'abonnement qui est au nom de mes parents j'ai étais facturer les mois suivant hors j'ai bien reçu le mail de résiliation qui date du 1er août donc j'ai téléphoné au 5000 pour en savoir plus et il ont renvoyer un mail de résiliation le 5 novembre, l'abonnement est bien résilié maintenant
Pourriez-vous m'aider pour le remboursement
Numero client: 1.5476187
Merci
Ugh @amaurymomoo,
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Il faudrait contacter Orange soit au 5000 ou sur Messenger.
Pouvez-vous nous mettre plus de photos de votre facture pour qu'on voit les détails.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |