annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement résilié et facturation

Discussion créée le: 31-10-18 21h04

Réponses: 4 réponses

Nathfcb
Apprenti pisteur

Abonnement résilié et facturation

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture alors que mon abo est résilié depuis quelques mois.

 

J'ai payé la dernière facture également.

 

Comment cela se peut il ? Un problème est il possible ? 

 

Merci 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Il me semble que votre facture ne traite pas d'un abonnement, mais plutôt de frais de rappel qui sont dus d'ancienne période. Je vous conseille de voir avec le support pour bien être sûr, car je ne vois pas toute la facture 🙂 mais les 20 € sont les frais d'un premier et d'un deuxième rappel.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Il me semble que votre facture ne traite pas d'un abonnement, mais plutôt de frais de rappel qui sont dus d'ancienne période. Je vous conseille de voir avec le support pour bien être sûr, car je ne vois pas toute la facture 🙂 mais les 20 € sont les frais d'un premier et d'un deuxième rappel.

Bonne journée.

0 Compliments
amaurymomoo
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai résilié l'abonnement qui est au nom de mes parents j'ai étais facturer les mois suivant hors j'ai bien reçu le mail de résiliation qui date du 1er août donc j'ai téléphoné au 5000 pour en savoir plus et il ont renvoyer un mail de résiliation le 5 novembre, l'abonnement est bien résilié maintenant 

Pourriez-vous m'aider pour le remboursement 

Numero client: 1.5476187

Merci

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai résilié l'abonnement qui est au nom de mes parents j'ai étais facturer les mois suivant hors j'ai bien reçu le mail de résiliation qui date du 1er août donc j'ai téléphoné au 5000 pour en savoir plus et il ont renvoyer un mail de résiliation le 5 novembre, l'abonnement est bien résilié maintenant 

Pourriez-vous m'aider pour le remboursement 

Numero client: 1.5476187

Merci

Ugh @amaurymomoo,

Totem fait un tour d'horizon !

Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Il faudrait contacter Orange soit au 5000 ou sur Messenger.

Pouvez-vous nous mettre plus de photos de votre facture pour qu'on voit les détails.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés