En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-18 14h14
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
j'ai un abonement smartphone qui a plus de 2 ans, je voulais donc changer et reporendre un nouvel abonnement smartphone. Lorsque que fais le changement du plan tarifaire, je recois le mail de confirmation mais à aucun moment on ne me demande de choisir le nouveau telephone ?
Comment dois je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Regarde d'abord sur le site d'Orange les abonnements avec Smartphone et après sonne au 5000 et demande pour profiter de l'abonnement "X" avec le smartphone "X".
Bonne journée
bonjour je me suis rendu dans un shop pour savoir si je pouvais avoir un nouveau smartphone tout en gardant mon abonnement actuel en sachant que ça fait 16 ans que nous somme chez Orange.
Et on m'a répondu non il faut passer à l'abonnement supérieur.( en ayant un nouveau gsm, vous êtes sur que l'on reste 24 mois supplémentaire chez vous)
je trouves ça pas normal, et donc si je veux un nouveau gsm mieux vaut allez chez un autre opérateur
Ugh @bibedum,
C'est une réponse étrange, vous devriez pouvoir prendre un téléphone avec la formule de votre choix. Tout dépend du téléphone que vous voulez évidement. Les téléphones moyenne gamme et basse gamme sont à combiner avec des abonnements de la catégorie "Smartphone" et les téléphones haut de gamme sont à combiner avec des abonnements "non smartphones".
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
On m'as toujours refusé les offres dans les magasin par principe que je n'était pas nouvelle cliente. Merci d'avoir prévenu ainsi la prochaine fois je pourrait insister.
Bonjour à tous!
Non, il ne faut pas être nouveau client pour bénéficier d'un abonnement avec Smartphone.
Personnellement, lorsque je désire avoir un nouveau gsm après deux ans, je me rend boutique et je fais mon choix en fonction de mon utilisation.
Sur ma facture, j'ai 2 abonnements
1 guépards et 1 koala , les deux sont liés avec une offre smartphone.
Donc faut pas hésiter à insister ....
Et faire valloir votre fidélité !
Voilà, j'espère vous avoir évlairer.
Bien à vous
On m'as toujours refusé les offres dans les magasin par principe que je n'était pas nouvelle cliente. Merci d'avoir prévenu ainsi la prochaine fois je pourrait insister.
Avec plaisir ! Effectivement il est étrange qu'on vous ait refusé un smartphone pour ce motif, n'oubliez pas que vous pouvez également les commander via la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux 🙂
La seule chose qui peut être dites est que vous avez déjà un smartphone en engagement de 24 ou 12 mois et que pour avoir un nouveau smartphone il faudrait régler la valeur résiduelle de celui-ci.
Merci pour votre réponse !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |