annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement smartphone / pas de smartphone ?

Discussion créée le: 11-08-18 14h14

Réponses: 12 réponses

lymaera
Éclaireur novice

Abonnement smartphone / pas de smartphone ?

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

j'ai un abonement smartphone qui a plus de 2 ans, je voulais donc changer et reporendre un nouvel abonnement smartphone. Lorsque que fais le changement du plan tarifaire, je recois le mail de confirmation mais à aucun moment on ne me demande de choisir le nouveau telephone ? 

Comment dois je faire ? 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Regarde d'abord sur le site d'Orange les abonnements avec Smartphone et après sonne au 5000 et demande pour profiter de l'abonnement "X" avec le smartphone "X". 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Helen1
Guerisseur expérimenté

Na 2 jaar mag je opnieuw een gsm vrijblijvend naar keuze en abbonement kiezen. 

Je kan jezelfde abbonement behouden maar gewoon een toestel kopen aan de prijs, met abbonement omdat je er 1 hebt. 

Dus je hoeft geen nieuwe abonnement aan te gaan, grwoon naar de winkel is voldoende. Online gaat ook, je gsmnummer indienen en alles gaat vanzelf. Ze zullen dan wel opniew een 24 maand contract opstellen vanwege aankoop toestel met abbonement maar je betaalt normaal gezien afh. van je abonnement niet extra's.

 

Hopelijk is dit duidelijk genoeg.

Mvg

aurelie88
Apprenti pisteur

Pour avoir droit au smartphone il faut être nouveaux client malheureusement !

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Pour avoir droit au smartphone il faut être nouveaux client malheureusement !

Ugh @aurelie88,

Attention, pour avoir un smarpthone, il ne faut pas forcément être nouveau client 🙂

Toute personne peut obtenir un smartphone, il y a effectivement certaines conditions cependant.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

bibedum
Apprenti pisteur

bonjour je me suis rendu dans un shop pour savoir si je pouvais avoir un nouveau smartphone tout en gardant mon abonnement actuel en sachant que ça fait 16 ans que nous somme chez Orange.

 

Et on m'a répondu non il faut passer à l'abonnement supérieur.( en ayant un nouveau gsm, vous êtes sur que l'on reste 24 mois supplémentaire chez vous)

 

je trouves ça pas normal, et donc si je veux un nouveau gsm mieux vaut allez chez un autre opérateur

 

 

Auteurs les plus complimentés