annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement web + iPhone promo

Discussion créée le: 15-05-21 00h03

Réponses: 4 réponses

Souf3927
Pisteur confirmé

Abonnement web + iPhone promo

RÉSOLU

Bonjour voilà j ai un abonnement depuis 2 mois et j ai voulu acheté un iPhone 12 mini avec une réduction de 150 euro. Mais ont me dis que je dois dois avoir un abonnement de minimum 3 mois de fidélité. Quelqu’un a acheté un iPhone comme cela ? Merci d avance 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce sont les conditions de l’offre : avoir un abonnement depuis 3 mois OU acheter un smartphone en même temps que l’on transfère son numéro de téléphone chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Souf3927. Je confirme les réponses de nos « Sages » @bulrog  et @Totem . Toujours une réponse à tout 👍💡de @Anonymous ⚜️👋

0 Compliments
dkt450
Éclaireur novice

Cela a fonctionné ? 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @dkt450,

 

La condition pour avoir un abonnement smartphone est d'être client depuis 3 mois ou de faire passer un numéro qui était en abonnement à la concurrence vers Orange...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce sont les conditions de l’offre : avoir un abonnement depuis 3 mois OU acheter un smartphone en même temps que l’on transfère son numéro de téléphone chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés