annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Discussion créée le: 29-10-19 10h01

Réponses: 11 réponses

Cynthiaa
Pisteur confirmé

Abonnement

Vous avez choisit quel abonnement et pourquoi ??

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Cynthiaa et bonne année 2020 moi j'ai prix l'abonnement dauphin pour la resont que pour le moment il me suffit tres bien je ne téléphone pas souvent les MSM je doit dire que je suis pas vraiment pour 

surement plus tare je changerait pour internet mai deja maintenant je suis plus sur l'ordinateur comme en plus j'ai prix le flybox qui va tres bien avec le 4G que ces crase a orange que j'ai vu que le 4G est chez moi

sinon je ne le savait maime pas voila pour la question pour l'abonnement fidobedo 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Cynthiaa je vait vous demander si par assar comment on peux faire pour maitre deux abonnement.

car ma conpagne a un qui est sur mon non et depuit hier je suis partit de proximus pour orange .

j'ai prix labonement aussi mai je sais pas faire un espace client car ladresse mail esy le maime et le non aussi  pencer vous normalement oui mai je sais pas ou aller pour maitre les deux abonnement .

ensenble mai bien sure separée SVP si vous savier comment faire ou comment aller sur le site pour ca .

je vous remercie dabence fidobedo 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour  Cynthiaa je vait vous demander si par assar comment on peux faire pour maitre deux abonnement.

car ma conpagne a un qui est sur mon non et depuit hier je suis partit de proximus pour orange .

j'ai prix labonement aussi mai je sais pas faire un espace client car ladresse mail esy le maime et le non aussi  pencer vous normalement oui mai je sais pas ou aller pour maitre les deux abonnement .

ensenble mai bien sure separée SVP si vous savier comment faire ou comment aller sur le site pour ca .

je vous remercie dabence fidobedo 

Ugh @fidobedo

 

Totem fait un tour d'horizon et a vu votre signal de détresse.

Pour avoir un espace client commun vous devez être sous le même code client que votre compagne.

Si vous souhaitez avoir votre propre espace client il faudra utiliser un autre identifiant 🙂

 

"Que l'esprit tribe vous accompagne"

 

Totem

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

voila je repont encore une foi comme ma compagne  ma dit  Grand Sage  je voulait avoir les deux numero pour suive via les cadeaux mai je peux le faire aussi sur son GSM et demander ce que elle veux ^j'ai demander aussi si il y a possibilité de le faire venir chez elle et pas chez moi car le facteur ces pas vraiment sa domage mai bon voila la dernier foi elle a demander une bouteille jamais arriver probablement le facteur de mon cotée ces la resont de ma demande pour les prochain cadeaux de le maitre a l'adresse de ma compagne mai pour ca il vaudra que je sais ou le marquer car si sa va ou l'adresse qui est marquer sur les facture et sur la procuration a la banque ces chez moi que sa  arrivera je pence on ma dit oui mai je me demande si je doit pas écrire cela quelque par chez orange ? je pence avoir une reponce de votre par je vous dit deja merci fidobedo  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés