En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-09-21 15h25
Réponses: 14 réponses
Bonjour,
Je remarque que je n'ai acces, via l'app ou le site web orange, qu'à mes cinq dernières factures.
J'aimerais pouvoir avoir accès à l'ensemble de mes factures 2020-2021.
Merci
Bonjour @Anakamash
Dans mon espace client, je vois encore la facture du 10/04/2021, soit les dernières 18 factures
Si cela ne vous suffit pas, il faudra contacter Orange en message privé (messenger/facebook)
cdlt,
Jusqu'au 10/04 sauf erreur de ma part, cela fait 6 factures en tout (même problème que je rencontre) et non 18.
@Anakamash . Comme l’a écrit 🖋@Gregory c’est bien dans l’espace client que tu pourras voir les 18 factures antérieures et oui ce @Gregory @est un vieux de la vieille 🤣. Pas de secret pour lui🤙👋🤣⚜️De @Stempi007⚜️
@Anakamash . Si il y a vraiment un problème tu peux téléphoner au 5000 c’est gratuit et ce numéro est souvent la solution à bien de problèmes🤣🤙. Sauf ton respect est-tu sûr d’avoir plus de factures 🧾 en domiciliation ‼️. Voilà, bonne recherches et n’hésite pas à poser des questions ou à demander des conseils et bien -sur à conseiller et résoudre des problèmes à d’autres membres de la communauté si tu as des infos/solutions à + 🤙👋⚜️De @Stempi007⚜️😎
bonjour @Anakamash
Dans my orange, c'est 6 factures
Dans l'espace client, c'est 18 factures
Vérifiez et vous verrez.
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |