annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès aux factures

Discussion créée le: 15-09-21 15h25

Réponses: 14 réponses

Anakamash
Pisteur confirmé

Accès aux factures

Bonjour,

 

Je remarque que je n'ai acces, via l'app ou le site web orange, qu'à mes cinq dernières factures.

 

J'aimerais pouvoir avoir accès à l'ensemble de mes factures 2020-2021. 

 

 

 

Merci 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anakamash 

Dans mon espace client, je vois encore la facture du 10/04/2021, soit les dernières 18 factures

Si cela ne vous suffit pas, il faudra contacter Orange en message privé (messenger/facebook)

cdlt,

 

0 Compliments
Anakamash
Pisteur confirmé

Jusqu'au 10/04 sauf erreur de ma part, cela fait 6 factures en tout (même problème que je rencontre) et non 18.

Anonymous
Non applicable

@Anakamash . Comme l’a écrit 🖋@Gregory c’est bien dans l’espace client que tu pourras voir les 18 factures  antérieures et oui ce @Gregory @est un vieux de la vieille 🤣. Pas de secret pour lui🤙👋🤣⚜️De @Stempi007⚜️

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Anakamash . Si il y a vraiment un problème tu peux téléphoner au 5000 c’est gratuit et ce numéro est souvent la solution à bien de problèmes🤣🤙. Sauf ton respect est-tu sûr d’avoir plus de factures 🧾 en domiciliation ‼️. Voilà, bonne recherches et n’hésite pas à poser des questions ou à demander des conseils et bien -sur à conseiller et résoudre des problèmes à d’autres membres de la communauté si tu as des infos/solutions à + 🤙👋⚜️De @Stempi007⚜️😎

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour @Anakamash 

Dans my orange, c'est 6 factures

Dans l'espace client, c'est 18 factures

Vérifiez et vous verrez.

cdlt

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés