Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pseudo_orange
Éclaireur novice

Deux factures mois d'août

Bonsoir, 

J'ai reçu pour la deuxième fois une facture pour le mois d'août (la première de €49 et la deuxième de €35), après avoir dejà payé la première il y a quelques semaines ...

Il semblerait aussi qu'Orange ait aussi bloqué mon mobile (probablement car la deuxième facture n'a pas été payée). Quelqu'un aurait une solution pour contacter orange? (Je n'

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Stempi007
Pisteur expérimenté

SLT, téléphoner au 5000 ou allez de r toute urgence dans un shop Orange 🍊 agréé ( Liégé, Bruxelles, Namur, etc..,) pour que l’on puisse vous aidez et surtout résoudre ce problème de facturation pour ne pas que cela ne se reproduise 🤙👋 de @Stempi007 ⚜️👋😎

0 Compliments
Melimelo1987
Pisteur vétéran

Avez-vous récemment changer de plan tarifaire? Ce qui pourrait peut-être justifier la double facture.

 

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Envoyez-leur un message privé via Messenger.   

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés