En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-09-21 15h25
Réponses: 14 réponses
Bonjour,
Je remarque que je n'ai acces, via l'app ou le site web orange, qu'à mes cinq dernières factures.
J'aimerais pouvoir avoir accès à l'ensemble de mes factures 2020-2021.
Merci
@Anakamash . Pas de soucis 🤙👍. Cela permets de discuter un peu en même temps « que du bonheur « . Ben voilà bonne soirée à +de @Anonymous ⚜️
@Anakamash Est-ce qu'il y a eu un transfert d'abonnement (= personne qui reçoit la facture) ?
Faudra contacter Orange en message privé avec messenger/facebook
Bonne chance.
Je vais voir avec Orange, merci.
Maintenant que j'y pense peut être lié à un changement de package..
Bonne chance @Anakamash et tenez-moi informé
Salut @Anakamash. Tu peux voir plus ou moins tes 18 factures antérieures sur « mon espace client « . Donc tu n’as plus qu’à regarder 🤙👋🤣 . Bonne soirée à toi et à tout les membres de la Tribu de @Stempi007 ⚜️😎🤙
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |