annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Pack Love Trio - Francais venant d'emménager

Discussion créée le: 29-12-19 21h39

Réponses: 4 réponses

AntoinePal
Apprenti pisteur

Achat Pack Love Trio - Francais venant d'emménager

RÉSOLU

Bonjour,

Voici notre problème :

Nous venons d'emménager dans un appartement en belgique et, comme nous sommes français, nous ne possédons pas d'ID belge. Cependant, ce dernier est nécessaire pour la commande du pack love trio ...

Les démarches de domiciliation étant longues ... nous souhaitons savoir s'il existe un autre moyen d'acquérir le pack sans ID belge (pour l'instant en tout cas). Si cela n'est pas possible .. y a t-il d'autres solutions pour avoir internet le temps d'être domicilié ?

Bien à vous,

Antoine et Gaëlle 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour avoir un pack, vous devez avoir un abonnement Orange pour la téléphonie mobile.  Pour cela, il ne faut pas de CI belge :

  • si le Client est une personne physique, le Client fournira tous les

    documents officiels jugés nécessaires par Orange Belgium s.a. pour conclure le Contrat afin de prouver son identité, son domicile ou son lieu de résidence permanent dans l’Union Européenne,

Pour le pack Love, vous devez avoir :

  • si le Client est une personne physique : la carte d’identité belge originale, la carte de séjour de l’UE, la carte d’identité originale délivrée aux étrangers qui résident en Belgique ou, le cas échéant, tout autre document d’identification,

A voir avec le Shop Orange si les documents en votre possession suffisent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Psyk
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

A voir en passant soit en boutique, soit par le service client (via Facebook p.e) pour une demande particulière en leur expliquant bien ce point (pas encore de carte d'identité belge) car sur le site cette information est requise.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour avoir un pack, vous devez avoir un abonnement Orange pour la téléphonie mobile.  Pour cela, il ne faut pas de CI belge :

  • si le Client est une personne physique, le Client fournira tous les

    documents officiels jugés nécessaires par Orange Belgium s.a. pour conclure le Contrat afin de prouver son identité, son domicile ou son lieu de résidence permanent dans l’Union Européenne,

Pour le pack Love, vous devez avoir :

  • si le Client est une personne physique : la carte d’identité belge originale, la carte de séjour de l’UE, la carte d’identité originale délivrée aux étrangers qui résident en Belgique ou, le cas échéant, tout autre document d’identification,

A voir avec le Shop Orange si les documents en votre possession suffisent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
AntoinePal
Apprenti pisteur

Merci pour vos réponses.

Nous avons pu commander le pack Love trio directement en magasin à l'aide de notre passeport et d'un justificatif de domicile.

Bien à vous,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

Au plaisir 🙂

Bon réveillon

I.El Khaldi - Indépendant Orange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés