En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 22h03
Réponses: 16 réponses
J’ai actuellement un pack love avec deux abonnements de téléphone un aigle et un pantere. Je bénéficie actuellement d’une réduction sur mon abonnement panthère je souhaiterais acheter deux téléphones sous conditions d’abonnement tout en gardant mes réductions. est-ce possible ?
regardons nous svp les nouveau abonnements gsm
Salut @Sired, je crois que non. J'avais une "réduction à vie" mais comme mobistar est devenu orange, et qu'ils ont changé les forfaits, mes réductions ont disparue.
La réponse du support est qu'il ne suivent plus les anciens forfait.
Faut aussi comprendre qu une reduction a vie n existe pas. A vie chez un operateur telephonique sous entend "tant que vous restez sur la formule". Donc par exemple si j ai 20% sur mon abo panthere, et que je passe a l aigle, je perds les 20%. Et si je veux revenir a la formule panthere et je payerais le prix pleins ...
On a rien a vie ! 😂
Pour le coup, j'appel ça de beaux voleurs. Ils changent de nom donc le client est impacté alors qu'il avait une reduction et une certaine ancienneté. Ce n'est pas normal.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |