annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat effectué sur GOOGLE STORE - débité par orange - rien reçu

Discussion créée le: 13-08-20 11h11

Réponses: 12 réponses

VINC_DAN1
Pisteur confirmé

Achat effectué sur GOOGLE STORE - débité par orange - rien reçu

RÉSOLU

Bonjour,

Mon fils est sur mon abonnement de téléphone mais en recharge automatique.  Il reçoit 15 euros chaque mois.

En date du 4 ou du 5 août, il a effectué (ou plutôt tenté d'effectuer) un achat sur le Google Playstore. Son crédit d'appel a été débité de 14,99 euros mais il a reçu un message d'erreur et n'a pas reçu sa recharge pour le jeu (l'application s'appelle KINGDON HEARTS Ux).

Il a contacté l'assistance de Google Playstore et il lui a été répondu qu'il y avait peut être un souci au niveau des autorisations et qu'il fallait contacter orange.

C'est ce qu'on essaie de faire depuis plusieurs jours mais soit on ne répond jamais soit on ne comprend pas ce que nous expliquons et orange finit par raccrocher ...

Comment peut-on faire ?

Merci.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Alors, vous devez expliquer votre problème par écrit à Orange, soit en envoyant un message privé par Messenger/Twitter, soit pas lettre.  Donnez le plus d'infos possibles sur l'achat et le problème que vous avez eu.  Vous pouvez aussi contacter l'éditeur du jeu et leur expliquer le problème que vous avez eu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

VINC_DAN1
Pisteur confirmé

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais tenter en écrivant directement à Orange et/ou à l'éditeur du jeu.

Nous verrons bien 😉

Meilleurs sentiments,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
VINC_DAN1
Pisteur confirmé

received_683852815815725.jpeg

 il l'a fait mais en vain.

Je pense que c'est peine perdue...

On n'a aucune preuve étant donné qu'on est sur une automatic reload. Tant pis.. 

Merci d'avoir essayé 

 

bulrog
Sage
Sage

Et vous avez déjà reçu la réponse de l'éditeur ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
VINC_DAN1
Pisteur confirmé

orange 6.pngorange5.png

 

VOICI LES SCREENSHOTS DES MESSAGES AVEC L'EDITEUR DU JEU.

MON FILS VIENT DE RACHETER LA MEME CHOSE ET AUJOURD'HUI, SON ARGENT A ETE DEBITE DE SON CREDIT ET IL A BIEN RECU CE QU'IL A COMMANDE...

IL Y A DU AVOIR UN BUG PRECEDEMMENT ET COMME IL EST IMPOSSIBLE DE LE PROUVER AYANT UNE CARTE AUTOMATIC RELOAD, JE PENSE QUE NOUS AVONS JUSTE PERDU 14,99 EUROS...orange 4.png

Auteurs les plus complimentés