annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat effectué sur GOOGLE STORE - débité par orange - rien reçu

Discussion créée le: 13-08-20 11h11

Réponses: 12 réponses

VINC_DAN1
Pisteur confirmé

Achat effectué sur GOOGLE STORE - débité par orange - rien reçu

RÉSOLU

Bonjour,

Mon fils est sur mon abonnement de téléphone mais en recharge automatique.  Il reçoit 15 euros chaque mois.

En date du 4 ou du 5 août, il a effectué (ou plutôt tenté d'effectuer) un achat sur le Google Playstore. Son crédit d'appel a été débité de 14,99 euros mais il a reçu un message d'erreur et n'a pas reçu sa recharge pour le jeu (l'application s'appelle KINGDON HEARTS Ux).

Il a contacté l'assistance de Google Playstore et il lui a été répondu qu'il y avait peut être un souci au niveau des autorisations et qu'il fallait contacter orange.

C'est ce qu'on essaie de faire depuis plusieurs jours mais soit on ne répond jamais soit on ne comprend pas ce que nous expliquons et orange finit par raccrocher ...

Comment peut-on faire ?

Merci.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Alors, vous devez expliquer votre problème par écrit à Orange, soit en envoyant un message privé par Messenger/Twitter, soit pas lettre.  Donnez le plus d'infos possibles sur l'achat et le problème que vous avez eu.  Vous pouvez aussi contacter l'éditeur du jeu et leur expliquer le problème que vous avez eu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

VINC_DAN1
Pisteur confirmé

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais tenter en écrivant directement à Orange et/ou à l'éditeur du jeu.

Nous verrons bien 😉

Meilleurs sentiments,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

Quand vous allez sur play.google.com>compte>historique des commandes, vous avez la dépense ou la tentative de retrait qui apparait ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
VINC_DAN1
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Non, je vous joins le Screenshot du message reçu.  Par contre, le crédit téléphone s'est bien débité de 14,99 euros

 

bulrog
Sage
Sage

Dans la liste des achats effectués sur le Play Store de Google, trouvez-vous la trace de cet achat ou un message d'erreur ?  Je parle bien de l'historique d'achat visible sur play.google.com>compte>historique des commandes

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
VINC_DAN1
Pisteur confirmé

Non, il n'y a pas de trace de l'achat dans l'historique. La seule chose est qu'il a reçu ce message d'erreur mais son crédit a quand même été débité 

bulrog
Sage
Sage

La difficulté va être de lier ce message d'erreur à cet "achat" raté.  Essayez quand même de contacter l'éditeur du jeu.  Google et Orange ne servent que d'intermédiaire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés