En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-08-20 11h11
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon fils est sur mon abonnement de téléphone mais en recharge automatique. Il reçoit 15 euros chaque mois.
En date du 4 ou du 5 août, il a effectué (ou plutôt tenté d'effectuer) un achat sur le Google Playstore. Son crédit d'appel a été débité de 14,99 euros mais il a reçu un message d'erreur et n'a pas reçu sa recharge pour le jeu (l'application s'appelle KINGDON HEARTS Ux).
Il a contacté l'assistance de Google Playstore et il lui a été répondu qu'il y avait peut être un souci au niveau des autorisations et qu'il fallait contacter orange.
C'est ce qu'on essaie de faire depuis plusieurs jours mais soit on ne répond jamais soit on ne comprend pas ce que nous expliquons et orange finit par raccrocher ...
Comment peut-on faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors, vous devez expliquer votre problème par écrit à Orange, soit en envoyant un message privé par Messenger/Twitter, soit pas lettre. Donnez le plus d'infos possibles sur l'achat et le problème que vous avez eu. Vous pouvez aussi contacter l'éditeur du jeu et leur expliquer le problème que vous avez eu.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais tenter en écrivant directement à Orange et/ou à l'éditeur du jeu.
Nous verrons bien 😉
Meilleurs sentiments,
il l'a fait mais en vain.
Je pense que c'est peine perdue...
On n'a aucune preuve étant donné qu'on est sur une automatic reload. Tant pis..
Merci d'avoir essayé
Et vous avez déjà reçu la réponse de l'éditeur ?
VOICI LES SCREENSHOTS DES MESSAGES AVEC L'EDITEUR DU JEU.
MON FILS VIENT DE RACHETER LA MEME CHOSE ET AUJOURD'HUI, SON ARGENT A ETE DEBITE DE SON CREDIT ET IL A BIEN RECU CE QU'IL A COMMANDE...
IL Y A DU AVOIR UN BUG PRECEDEMMENT ET COMME IL EST IMPOSSIBLE DE LE PROUVER AYANT UNE CARTE AUTOMATIC RELOAD, JE PENSE QUE NOUS AVONS JUSTE PERDU 14,99 EUROS...
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |