En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-09-19 12h35
Réponses: 1 réponse
Bjr j'aimerais faire un achat avec ma carte prépayé d'un montant de 55€ mes il me met: le montant de l'achat et supérieur à votre limite de transactions. Comment débloquer la limite ? Car du coup j'ai mis autant pour rien...
@Nico2 a écrit :
Bjr j'aimerais faire un achat avec ma carte prépayé d'un montant de 55€ mes il me met: le montant de l'achat et supérieur à votre limite de transactions. Comment débloquer la limite ? Car du coup j'ai mis autant pour rien...
Ugh @Nico2 ,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse. Vous pouvez contacter nos différents services afin qu'ils augmentent votre limite d'achats multimédias quotidiens.
Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |