En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-21 14h14
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
Nous avons un abonnement Easy Internet atHome depuis plus d'un an et tout se passait bien, nous en étions assez content. Mais ces 3 derniers mois, nous avons eu sur notre facture des achats multimedia récurrents que nous n'avions jamais demandé. Votre service client a bloqué ces achats mais le mal est fait, nous payons un abonnement mensuel mais la facture est quasiment doublé à cause de ces pseudo-achats frauduleux que personne de notre famille n'a jamais souscrit même involontairement.
Donc nous aimerions savoir si vous aviez un service pour se plaindre de ce genre de problèmes et peut-être trouver un arrangement à l'amiable car si c'est pour payer un abonnement internet et avoir des risques de frais à cause de personnes malveillantes, nous préférons changer immédiatement de fournisseur d'internet. Jamais entendu ce genre d'histoire chez d'autres opérateurs internet.
Même problème avec mon abonnement Easy Internet at Home. J'en étais très contente jusqu'ici. Mais depuis peu j'ai des prélèvements de 4,99€ pour des achats multimédia que je suis certaine de ne pas avoir effectués ("Winsport" me dit le service client).
Orange m'a proposée d'emblée le remboursement de 1x4,99€, un geste commercial que je trouve curieux dans la mesure où ce n'est pas Orange qui fournit le service multimédia facturé mais bien un prestataire externe (ici "Winsport" donc).
Un autre reproche que j'adresse à Orange, c'est que le blocage multimédia n'est pas actif par défaut : il faut donc être pris pour être appris...
J'ajoute que pourtant j'avais bien tenté de modifier cette option sur mon espace client. Mais curieusement encore, cela n'était pas possible : "désolé, une erreur s'est produite"...
Bref, non satisfaite par ces pratiques d'un autre temps, j'ai résilié mon abonnement Orange.
Courage à tous avec ces pseudo-achats multimédia mystérieux autant que coûteux...
J'ai eu la même chose.
J'ai bloqué les achats via l application orange et je n'ai plus jamais eu ce problème
Bonne journée à vous
«Ce genre de chose ne se produit pas chez les autres opérateurs... »
Ca, ce n’est pas du tout certain.
Si vous n’obtenez pas une réponse satisfaisante, il vous reste toujours la possibilité de contacter le médiateur des télécoms.
Grâce à bulrog , j'ai pu trouver l'email de contact de cette société mais déjà, on a l'impression qu'ils ont fait exprès de ne pas indiquer la première lettre de leur mail pour induire les gens en erreur.
(Telecoming https://www.content-trend.com/ ontact@content-trend.com 0800 11 739)
Voici le mail que je leur ai envoyé :
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |