En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-23 10h39
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je souhaitais profiter de l'action Samsung S23 (249 sur + 25 sur pendant 24 mois + action reprise de mon ancien GSM 250 euro) Ni sur le site Orange, ni en shop le GSM S23 n'est disponible, pas de stock !!!...l'action se terminant ce 21/02, je n'ai donc pu souscrire à cette "promotion". Très bizarrement depuis le 22/02, une nouvelle "action" Samsung S23 est lancée sur le site mais ne présentant pas du tout les mêmes avantages et la par contre, du jour au lendemain, le GSM est en stock!. Cette pratique commerciale me semble très douteuse. Je me suis encore présenté hier dans 2 shop orange qui m'affirment que l'action se terminant le 21/02 est prolongée jusqu'au 28/02 mais toujours pas de gsm en stock. A noter que j'ai également téléphoné au service client d'Orange qui de son côté me confirme que l'action se termine bien le 21/02. Soit ! je suis très interpellée par cette pratique commerciale où l'on propose une offre très alléchante mais à laquelle il n'est pas possible de souscrire. Ces pratiques font régulièrement la une d'associations de protection du consommateur',...une de plus ?
Bonjour,
J'aimerais aussi réagir à propos de l'action sur les Samsung S23. J'en ai cherché dans les différents magasins Orange et également via le site web pour en réserver un dans un magasin mais sans succès.
J'ai finalement décidé d'acheter un S23 Ultra directement via le site web mais la livraison n'a jamais eu lieu (car, pour faire court, le livreur a signé à ma place).
J'ai donc porté plainte via Bpost (le livreur) et signaler à Orange que je n'ai pas eu mon téléphone. La personne que j'ai eu via le numéro 5000 m'a signalé qu'une personne me recontacterait dans les 7 jours. Après ce délai, toujours pas d'appel...
J'ai donc décidé de rappeler et une autre personne m'a dit qu'elle me mettrait en "priorité" et que dans les 24h, la personne "compétente" me contacterait. Cela fait maintenant 48h que je n'ai pas eu d'appel, je me demande si je n'attends pas pour rien...
De plus, il est possible d'avoir une réduction de 300 euros en remettant un ancien téléphone et, pas de chance, il faut que je me déplace en France pour remettre mon ancien téléphone... (J'habite en Belgique) Donc, j'ai DE NOUVEAU appelé le 5000 et..... je dois attendre qu'une personne "compétente" m'appelle....
C'est S-U-P-E-R.
Bonjour @Nathalie14
Par hasard, en me baladant au Carrefour hier, j'ai entendu deux vendeurs du rayons GSM (Orange) qui discutaient entre eux. Ils s'étonnaient d'un mail qu'ils avaient reçu pour les informer de la prolongation de l'offre et de l'arrivée de nouveaux S23. Ca vaut ce que ça vaut... mais je te conseille de passer dans un magasin et de leur poser la question.
Bonjour @Nathalie14 ,
Les offres sont toujours proposées à la limite des stocks.
Nous dépendons du fournisseur pour cela. Par contre, n'hésitez pas à contacter notre service client sur les réseaux sociaux, ils pourront voir avec le service concerné quand est-ce que l'appareil sera à nouveau en stock en ligne 😉
Belle journée,
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |