annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation abonnement non faite

Discussion créée le: 26-06-18 13h56

Réponses: 11 réponses

Redfield831
Apprenti pisteur

Activation abonnement non faite

Bonjour j'ai souscris hier un abonnement chez Orange en boutique .

Le vendeur m'a dis qu'il serait activer dans les 24h au plus tard en disant de redémarrer mon téléphone toute les deux heures ...

Et le délai est de passer et je ne suis toujours pas activer ... 

Que faire ?

 

Étiquettes (3)
11 RÉPONSES 11
Geolem
Pisteur expérimenté

Bon, nouveau quick update, je les ai contactés via tout les moyens possibles (FB, Twitter, Mail, ...) donc en bref il y a eu un incident ce week-end, les techs sont dessus et ils font tout pour que çà soit résolu ASAP :o/

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Toujours rien ce matin 😞

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

C’est en cours ...

Info Orange : votre changement d'opérateur de Proximus vers Orange est en cours. Dès que votre connexion réseau se termine, coupez votre GSM et insérez votre carte SIM Orange. Rallumez votre GSM après 30 min.

par contre ma compagne n’a toujours rien reçu. 

0 Compliments
BigAl81
Apprenti pisteur

Bonjour,

Bienvenue au club des decus.
Personnellement, j'attends l'activation de ma carte depuis bientot 5 jours.
Je telephone au 5000 chaque jour et la personne que j'ai en ligne m'assure que les techniciens travaillent sur le probleme mais que je ne suis pas le seul qui est impacté.
J'ai aussi droit à de plates excuses ce qui tent a prouver que chez Orange, ils sont polis... Pas fiables ni trop competents, mais polis.

Courage donc et patience.

 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

De ce que j’ entends le service activation est pris d’ assaut depuis l’ annonce des nouvelles offres. Cela devrait sans doute rentrer rapidement en ordre. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés