annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation abonnement

Discussion créée le: 04-05-24 12h02

Réponses: 2 réponses

TaeSasana
Apprenti pisteur

Activation abonnement

RÉSOLU

Bonjour, j'ai une carte sim depuis un moment que je recharge tout les mois mais j'ai voulu migrer sur un abonnement, il faut marquer du coup que il seras sur mon numéro actuelle mais ça va faire une semaine que j'attends de voir si l'abonnement s'active et sa ne veux pas, il n'y a rien de écrit sur l'application pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation. Dois-je activer l'abonnement du autre manière ? Merci a vous de votre réponse 

Screenshot_20240504-114539_Gmail.jpg

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
oadisney
Chef pisteur

Salut à toi @TaeSasana ,

Il faut contacter le service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 pour voir ce qui bloque.
Il est possible qu'il y ait une erreur dans les informations communiquées.
Le service client pourra le vérifier

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
oadisney
Chef pisteur

Salut à toi @TaeSasana ,

Il faut contacter le service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 pour voir ce qui bloque.
Il est possible qu'il y ait une erreur dans les informations communiquées.
Le service client pourra le vérifier

Bonne journée

Mamzz
Apprenti pisteur

Je vous suggère d’appeler le service client et leur demander si votre abonnement est bien activé ou sur le bon numéro 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés