En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-05-24 12h02
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai une carte sim depuis un moment que je recharge tout les mois mais j'ai voulu migrer sur un abonnement, il faut marquer du coup que il seras sur mon numéro actuelle mais ça va faire une semaine que j'attends de voir si l'abonnement s'active et sa ne veux pas, il n'y a rien de écrit sur l'application pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation. Dois-je activer l'abonnement du autre manière ? Merci a vous de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut à toi @TaeSasana ,
Il faut contacter le service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 pour voir ce qui bloque.
Il est possible qu'il y ait une erreur dans les informations communiquées.
Le service client pourra le vérifier
Bonne journée
Salut à toi @TaeSasana ,
Il faut contacter le service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 pour voir ce qui bloque.
Il est possible qu'il y ait une erreur dans les informations communiquées.
Le service client pourra le vérifier
Bonne journée
Je vous suggère d’appeler le service client et leur demander si votre abonnement est bien activé ou sur le bon numéro
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |