annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Discussion créée le: 25-02-19 13h06

Réponses: 10 réponses

c3lin3
Apprenti pisteur

Activation carte sim

Bonjour,

j’ai reçu et activé ma carte sim vendredi matin pour un abonnement Koala. J’ai gardé le même numéro mais changé d’operateur Pour venir chez Orange. J’ai bien reçu le mail Comme quoi dans 1 journée Max ça serait activé mais toujours aucun réseaux lundi à 13h.

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage

 

 

Bonjour,

j’ai reçu et activé ma carte sim vendredi matin pour un abonnement Koala. J’ai gardé le même numéro mais changé d’operateur Pour venir chez Orange. J’ai bien reçu le mail Comme quoi dans 1 journée Max ça serait activé mais toujours aucun réseaux lundi à 13h

Ugh @c3lin3,

Totem vient aux nouvelles et espère que tout est réglé pour vous.

Les dossiers sont en général traités assez rapidement par nos équipes spécialisées.

Que l'esprit des plaines vous accompagne dans votre vie,

Totem

0 Compliments
Stocke
Pisteur confirmé

Vous avez bien activé la SIM sur le site ? 

https://eshop.orange.be/fr/activer

Pour moi ça a pris 10 minutes après avoir reçu le message comme quoi le transfert était en cours. J ai  perdu le signal de Proximus, change de SIM , attendu 30 min et au redémarrage tout était en ordre 

bonne chance 

ferguson55
Apprenti pisteur

Bonjour,

j'ai reçu ma carte sim lundi 

j'ai teléphoné pour activer ma carte aujourd'hui je n'ai plus de réseau de mon ancien opérateur donc je mets ma nouvelle carte sim mais là rien aussi pas de réseau donc je me retrouve sans téléphone combien de temps prend l'activation du réseau svp PS: j'ai gardé mon ancien numéro Merci

 

0 Compliments
Stocke
Pisteur confirmé

Pour ma part, j avais aussi gardé mon numéro, 

nous avons reçu un sms pour dire que c était en cours et que ça arriverait dans les 30 minutes 

j ai commencé à perdre le réseau. En 5 minutes c était fini. 

J ai changé de SIM et attendu 30 min. puis rallumé ça a fonctionné direct.

vous avez reçu le sms qui disait que ça aller commencer ? Vous avez essayer de redémarrer ? 

Tenez moi au courant si ça fonctionne 

Auteurs les plus complimentés