En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-02-19 13h06
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
j’ai reçu et activé ma carte sim vendredi matin pour un abonnement Koala. J’ai gardé le même numéro mais changé d’operateur Pour venir chez Orange. J’ai bien reçu le mail Comme quoi dans 1 journée Max ça serait activé mais toujours aucun réseaux lundi à 13h.
Bonjour merci pour votre réponse
Non je n'ai pas reçu de sms On m'avait dit d'attendre de ne plis avoir de réseau de mon ancien opérateur et mettre ma nouvelle carte sim chose que j'ai fait hier mais ici toujour rien je me retrouve son tel pour etre joignable J'ai redemmaré mon gsm mais toujour rien je ne savais pas que le fait de changer d'opérateur était si compliqué!!!
Merci
Voici mes échange avec Orange via messerger
Je comprends votre mécontentement, c est frustrant.
Desole. J espère que votre situation se réglera au plus vite.. ça a trop duré.
Courage
Bonjour,
Je ne comprend pas je n'ai ma fille et moi toujours pas de réseau depuis le 25/2 nous injoignable et ne pouvons communiquer et chez Orange via messerger car je ne sais que les joindre ainsi on me dit qu'il faut attendre sans autre explication
Je commence vraiment en avoir marre de ce service ça commence bien pour la suite
Voilà à l'heure actuelle Je suis ma fille et moi injoignable et je ne trouve pas ça normal
On vous laisse comme ça
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |