annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation impossible

Discussion créée le: 31-01-19 12h52

Réponses: 2 réponses

Sherlock-18
Apprenti pisteur

Activation impossible

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici mon problème, j'ai acheté un nouvel iphone Xr avec l'abonnement Koala hier. J'étais chez base auparavant donc changement de carte sim.

Depuis hier, j'essaye de configurer mon téléphone mais quand j'arrive à l'étape "Activation de votre iphone". Cela m'indique  que mon iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable... Que faire?

 

Merci de votre aide!

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est un problème avec l'appareil Iphone, je vous conseille d'aller dans un Shop Apple pour règler ce problème, car ça ne vient pas de chez Orange, c'est l'activation via les serveurs de chez Apple le problème.

Bonne journée.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici mon problème, j'ai acheté un nouvel iphone Xr avec l'abonnement Koala hier. J'étais chez base auparavant donc changement de carte sim.

Depuis hier, j'essaye de configurer mon téléphone mais quand j'arrive à l'étape "Activation de votre iphone". Cela m'indique  que mon iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable... Que faire?

 

Merci de votre aide!

Ugh @Sherlock-18

 

Est-ce que la solution proposée par notre triber @ArchimusW a pu vous aider? Totem est curieux :).

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés