En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-19 12h52
Réponses: 2 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème, j'ai acheté un nouvel iphone Xr avec l'abonnement Koala hier. J'étais chez base auparavant donc changement de carte sim.
Depuis hier, j'essaye de configurer mon téléphone mais quand j'arrive à l'étape "Activation de votre iphone". Cela m'indique que mon iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable... Que faire?
Merci de votre aide!
Bonjour,
C'est un problème avec l'appareil Iphone, je vous conseille d'aller dans un Shop Apple pour règler ce problème, car ça ne vient pas de chez Orange, c'est l'activation via les serveurs de chez Apple le problème.
Bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème, j'ai acheté un nouvel iphone Xr avec l'abonnement Koala hier. J'étais chez base auparavant donc changement de carte sim.
Depuis hier, j'essaye de configurer mon téléphone mais quand j'arrive à l'étape "Activation de votre iphone". Cela m'indique que mon iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable... Que faire?
Merci de votre aide!
Ugh @Sherlock-18
Est-ce que la solution proposée par notre triber @ArchimusW a pu vous aider? Totem est curieux :).
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |