En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-18 19h40
Réponses: 7 réponses
Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum.
Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum
Ugh @WhiteGhost,
Totem est désolé d'apprendre cela, n'hésitez surtout pas à contacter notre équipe webcare pour avoir un suivi rapide de la situation.
Votre requête est entendue,
Totem
Bonjour nous avons exactement le même problème. Nous avons besoin que le service client débloque manuellement la demande de portabilité pour débloquer le numéro sur le réseau et RIEN ne se passe malgré de nombreux appels déjà 6 jours sans réseau.
Quelqu'un peut-il nous dire si il y a une adresse mail de contact ?
Les appels au 5000 ne donnent aucun résultat.
nous partons bientôt en vacances et il faut que ce soit en ordre.
Merci
@CelineB a écrit :
Bonjour nous avons exactement le même problème. Nous avons besoin que le service client débloque manuellement la demande de portabilité pour débloquer le numéro sur le réseau et RIEN ne se passe malgré de nombreux appels déjà 6 jours sans réseau.
Quelqu'un peut-il nous dire si il y a une adresse mail de contact ?
Les appels au 5000 ne donnent aucun résultat.
nous partons bientôt en vacances et il faut que ce soit en ordre.
Merci
Bonjour @CelineB
Essayez avec Facebook/Messenger. Cela peut aller plus vite
cdlt,
Merci c'est ce que j'ai fait mais personne n'a ouvert mes messages je suis désespérée
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |