annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation + portage INHUMAIN

Discussion créée le: 11-10-18 19h40

Réponses: 7 réponses

WhiteGhost
Apprenti pisteur

Activation + portage INHUMAIN

Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum.

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum

Ugh @WhiteGhost,

Totem est désolé d'apprendre cela, n'hésitez surtout pas à contacter notre équipe webcare pour avoir un suivi rapide de la situation.

Votre requête est entendue,

Totem

0 Compliments
CelineB
Apprenti pisteur

Bonjour nous avons exactement le même problème. Nous avons besoin que le service client  débloque manuellement la demande de portabilité pour débloquer le numéro sur le réseau et RIEN ne se passe malgré de nombreux appels déjà 6 jours sans réseau. 

Quelqu'un peut-il nous dire si il y a une adresse mail de contact ? 

Les appels au 5000 ne donnent aucun résultat. 

nous partons bientôt en vacances et il faut que ce soit en ordre.

 

Merci

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@CelineB  a écrit :

Bonjour nous avons exactement le même problème. Nous avons besoin que le service client  débloque manuellement la demande de portabilité pour débloquer le numéro sur le réseau et RIEN ne se passe malgré de nombreux appels déjà 6 jours sans réseau. 

Quelqu'un peut-il nous dire si il y a une adresse mail de contact ? 

Les appels au 5000 ne donnent aucun résultat. 

nous partons bientôt en vacances et il faut que ce soit en ordre.

 

Merci


Bonjour @CelineB 

Essayez avec Facebook/Messenger.  Cela peut aller plus vite

cdlt,

0 Compliments
CelineB
Apprenti pisteur

Merci c'est ce que j'ai fait mais personne n'a ouvert mes messages je suis désespérée 

Auteurs les plus complimentés