annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adapatation des plans tarifaires d'Orange?

Discussion créée le: 19-02-18 10h41

Réponses: 3 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Adapatation des plans tarifaires d'Orange?

Bonjour,

Orange pense s'adapter suite au Mobilus L à 29.99€ (appel et sms illimités et 10 GB).
L'abo (chez Orange) à 40€ pour 20 GB, soit 1€ pour 1 GB c'est bcp, vous ne trouvez pas?

Merci.

Étiquettes (4)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Fred29

N'oubliez pas que le nouveau plan tarifaire Aigle propose du data, des appels et des sms illimités. Vous pouvez donc consommer jusqu'à 20GB et puis continuer à surfer à vitesse réduite (512 kbps) sans hors forfait.

Que l'esprit des plaines soit avec vous,

Totem

Bonjour,

Orange pense s'adapter suite au Mobilus L à 29.99€ (appel et sms illimités et 10 GB).
L'abo (chez Orange) à 40€ pour 20 GB, soit 1€ pour 1 GB c'est bcp, vous ne trouvez pas?

Merci.

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Pour votre info, je ne me plains pas, je constate et je compare.
Dans un but d'amélioration continue pour Orange, pour qu'il ne reste pas le 3ème opérateur GSM belge (nbr de clients). Perte de plus 1 500 000 de clients NVNO (Télénet, Lyca, Voo).
Proximus je ne suis pas convaincu, bcp de problème de facturation.
Base/Télénet converture pas géniale encore pdt qq mois.
Bien que je suis client depuis très, très longtemps (98 Mobistar puis Orange) je souhaite le meilleur pour Orange donc je donne mon avis..... C'est le but premier d'un forum ou je me trompe.

CQFD.....

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Fred29 Nous apprécions grandement votre contribution et restons à l'écoute de ce que nos Tribers pensent et suggèrent 🙂 

Je comprends tout à fait votre position, je tenais simplement à préciser le contenu de l'abonnement Aigle qui est bien illimité et non limité à 20GB. Merci pour votre fidélité et votre participation active ! 

Totem

 

 

Pour votre info, je ne me plains pas, je constate et je compare.
Dans un but d'amélioration continue pour Orange, pour qu'il ne reste pas le 3ème opérateur GSM belge (nbr de clients). Perte de plus 1 500 000 de clients NVNO (Télénet, Lyca, Voo).
Proximus je ne suis pas convaincu, bcp de problème de facturation.
Base/Télénet converture pas géniale encore pdt qq mois.
Bien que je suis client depuis très, très longtemps (98 Mobistar puis Orange) je souhaite le meilleur pour Orange donc je donne mon avis..... C'est le but premier d'un forum ou je me trompe.

CQFD.....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés