La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-24 08h23
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J’ai un problème avec mon espace client.
J’étais administrateur de ce dernier, donc j’avais accès aux factures, aux différents appareils liés …
Mais depuis hier, je n’ai plus accès à tout… Apparement, je ne suis plus administrateur…
Je n’ai rien fait, ni rien demandé…
Est-ce normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @OLO4850 ,
Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @OLO4850 ,
Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉
Belle journée,
Rizlaine