La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Administrateur Espace client

Discussion créée le: 22-03-24 08h23

Réponses: 2 réponses

OLO4850
Pisteur confirmé

Administrateur Espace client

RÉSOLU

J’ai un problème avec mon espace client.

J’étais administrateur de ce dernier, donc j’avais accès aux factures, aux différents appareils liés …

Mais depuis hier, je n’ai plus accès à tout… Apparement, je ne suis plus administrateur…

Je n’ai rien fait, ni rien demandé…

Est-ce normal?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @OLO4850 ,

Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
OLO4850
Pisteur confirmé

Merci

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @OLO4850 ,

Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉

Belle journée,

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés