En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-09-23 22h22
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Voilà quelques mois que je suis Go Light, et que je paie donc les 12€ prévus par le plan tarifaire. Vendredi dernier (hier), j'ai rajouté également une option internet pour mon appartement (Love Duo du coup, à 40€). Un peu par hasard, je me promène dans l'application et je réalise que sur l'un des volets, l'appli m'annonce un plan tarifaire Go Light à 23€. Pourtant, quand je me rends sur le volet des plans tarifaires, c'est bien le plan Go Light à 12€ qui s'affiche comme étant sélectionné...
J'avoue que la perspective d'être débitée de 23€ ne m'enchante guère, je n'ai pas très envie d'attendre la fin du mois pour avoir la surprise! Serait-ce un bogue connu ou bien dois-je faire quelque chose?
Bonne journée !
@Danamaria Bonjour ,
J'ai aucune idée sur ce problème et pour être sur téléphone chez ORANGE voir ce qui vont te dire ou aller dans un SHOP ORANGE à ce sujet la tu seras vites fixé
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |