annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Discussion créée le: 01-09-23 10h08

Réponses: 25 réponses

bulrog
Sage
Sage

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Bonne nouvelle pour les clients internet VOO !

Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ?  Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange.  Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement :

 

Capture d’écran 2023-09-01 à 10.13.30.jpg

Il suffit pour cela de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange, dans votre espace client sur le web ou dans l'app My Orange.  En cas de soucis, contactez Orange !

IMG_3A6AB7DF5507-1.jpeg.png

 

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
25 RÉPONSES 25
Helen1
Guerisseur expérimenté

@Gregory @bulrog @michel19381 

Bovendien staat er dat je de eerste 4 maanden 4 euro korting er bovenop krijgt!

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Bonjour,

J'ai bien encodé mon n° client VOO chez Orange pour profiter de la réduction avantage multi-produits

Je possède l'abonnement extreme à 47€ - 10€ de spécial édition Promo = 37€

Si je n'avais pas pas de spécial édition Promo le prix aurait été de 47€ - 14€ = 33€

Je suis donc lésé de 4€ !!!

Pas très correct de la part d'Orange, et comme souvent quand on sonne au 5000 les conseillers ne comprennent jamais rien....

D'autres on eu le même problème ?

Merci à tous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @michel19381 

Ce n'est pas une erreur ni un problème.  Vous avez une version spéciale de l'abonnement Extrême qui vous donne une réduction de 10€ sur le prix normal aussi longtemps que vous gardez l'abonnement ("à vie", dit Orange...).  Ces abonnements ne bénéficient pas de l'avantage multi-produits.  Pour en bénéficier, il faut passer au Go Extrême "normal".  Je ne sais pas si c'est possible directement ou s'il faut passer un mois par le GO Intense (70 Go).  A voir avec Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Tout est possible

Après des longues minutes avec le service clientèle j'ai eu ma réduction de 4€ pour ce mois ci.

Pour les mois prochain ça doit passer à 33€ au lieu de mes 37€ actuel.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés