annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'un abo supplémentaire

Discussion créée le: 19-01-24 19h03

Réponses: 6 réponses

lejc
Apprenti pisteur

Ajout d'un abo supplémentaire

RÉSOLU

bonjour, j'ai déjà 2 abo Go intense, j'aimerais en ajouter un 3ème abo couplé à un gsm mais impossible de le faire en ligne car au moment de la commande, le système me demande mon n° mais comme j'ai déjà un gsm couplé avec il refuse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Alors, il faudra appeler le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Djo_1812
Chef pisteur

Fait une demande d’abonnement et tu les relieras par après à ton numéro de cloent ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ahah autrement quand j’ai un soucis je passes sur Orange Messenger et il m’aide pas trop mal et assez rapidement 

0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

bonjour pourtant vous avez droit à 3 abo avec smartphone à prix réduit.....si vous voulez un 3ème abo vous ne pouvez pas avoir déjà le numéro......donc peut-être essayer en tant que nouveau client? et le faire ajouter à votre compte client ensuite?

Auteurs les plus complimentés