annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de fonction sur MyOrange

Discussion créée le: 13-03-19 11h27

Réponses: 4 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Ajout de fonction sur MyOrange

Bonjour,

Je trouve qu'il serrait sympa d'enrichir un peu l'application MyOrange.

Elle fait bien son job mais je trouve qu'il faudrait rajouter la possibilité de voir ses produits fixe (LOVE) mais également la date de fin de contrat et la valeur résiduelle lorsqu'on a un plan tarifaire Smartphone ou autre. Un peu un mix avec l'application MyVoo et MyProximus.

Merci à vous,

@CelineR , @SimonV , @Totem , @ThomasP , @MichaelTrabbia 

 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je trouve qu'il serrait sympa d'enrichir un peu l'application MyOrange.

Elle fait bien son job mais je trouve qu'il faudrait rajouter la possibilité de voir ses produits fixe (LOVE) mais également la date de fin de contrat et la valeur résiduelle lorsqu'on a un plan tarifaire Smartphone ou autre. Un peu un mix avec l'application MyVoo et MyProximus.

Merci à vous,

@CelineR , @SimonV , @Totem , @ThomasP , @MichaelTrabbia 

Ugh @AnthoVal92,

 

Merci pout votre signal de fumée. Totem fait remonter votre feedback

Vour fournissez des points interéssants.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

bonne idée mais je ne pense pas que cela soit une priorité pour Orange car leur but c'est de faire une application simple qui va à l'essentiel (consommation mobile et paiement des factures et programme de fidélité) plutôt  que devoir gérer des bugs sur des fonctionnalités inutiles, la consommation Love ne servirait à rien sur une application vu que c'est illimité et il qu'il n'y a pas de VOD payante.

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je parle également de l'abonnement Flybox - Internet Everywhere,.... 

Attention que la consommation LOVE est illimités mais à partir de 750GB, il est possible de contaster une diminution de vitesse.

Utilisation de la bande passante

storylife
Apprenti guérisseur

Pour les offres internet mobile sans appels la consommation reste disponible sur http://m.orange.be/overview

Auteurs les plus complimentés