annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recharge tempo giga

Discussion créée le: 03-03-19 12h00

Réponses: 3 réponses

amphi
Apprenti pisteur

recharge tempo giga

Bonjour, lors de la recharge de ma carte prépayée tempo giga, il m'est impossible de valider 10 euros. 15 euros se mettent automatiquement lors du paiement. via l'app.

Avez-vous des infos?

 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, lors de la recharge de ma carte prépayée tempo giga, il m'est impossible de valider 10 euros. 15 euros se mettent automatiquement lors du paiement. via l'app.

Avez-vous des infos?

 

Merci

 

Ugh @amphi,

 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement, à cause de celui-ci 15€ sont déduits de votre facture. Les membres de la tribu Orange travaillent sans relâche pour résoudre ce problème.

 

Nous vous recommandons de recharger via le site web.

 

Merci pour votre compréhension et votre patience!

 

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut,

C'est bizzare car le rechargement de 10€ fonctionne chez moi.... Si ca ne va vraiment pas chez toi passe par ce lien et tu sais recharger de 10€

Bonne journée

0 Compliments
amphi
Apprenti pisteur

Merci pour la réponse, j'ai même essayer avec le portable de mon éponse et même résultat, d'office imposé 15 euros. alors j'ai essayer avec ton lien via "my orange" et cela fonctionne.

je reste convaincu que tout est mis en oeuvre pour que l'on abandonne les cartes pré et que l'on passe aux abonnements. Voilà quelques temps je payais via paypal, maintenant fini!!!!

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés