En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-20 08h37
Réponses: 9 réponses
Sur mon espace client je n'arrive pas a ajouter une domiciliation, je reçois un popup disant qu'il faut etre l'admin du compte, hors qu'il y a que 1 seul numero liee et c'est le miens.
Pris contacte avec orange, sois disant ils auraient fixer le probleme , toujours rien...
Quelqu'un a t-il déjà eu se souci?
Merci
Perso jamais eu de soucis, ne pas hésiter a sonner au 5000
Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce souci insiste auprès de Orange
Je n'ai pas trop le choix
Déconnecte toi de l'appli puis redémarre ton GSM. Sinon vas c'est un Orange shop pour que t'on t'aide.
-Superbonbon