annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de la domiciliation via Espace client

Discussion créée le: 22-01-20 08h37

Réponses: 9 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Ajout de la domiciliation via Espace client

Sur mon espace client je n'arrive pas a ajouter une domiciliation, je reçois un popup disant qu'il faut etre l'admin du compte, hors qu'il y a que 1 seul numero liee et c'est le miens.

Pris contacte avec orange, sois disant ils auraient fixer le probleme , toujours rien...

Quelqu'un a t-il déjà eu se souci?

Merci

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Gigi11
Pisteur confirmé

Perso jamais eu de soucis, ne pas hésiter a sonner au 5000 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce souci  insiste auprès de Orange 

Fabian88
Apprenti guérisseur

Je n'ai pas trop le choix

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Déconnecte toi de l'appli puis redémarre ton GSM. Sinon vas c'est un Orange shop pour que t'on t'aide.

 

-Superbonbon

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés