En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-20 08h37
Réponses: 9 réponses
Sur mon espace client je n'arrive pas a ajouter une domiciliation, je reçois un popup disant qu'il faut etre l'admin du compte, hors qu'il y a que 1 seul numero liee et c'est le miens.
Pris contacte avec orange, sois disant ils auraient fixer le probleme , toujours rien...
Quelqu'un a t-il déjà eu se souci?
Merci
C'est sur l'espace client via le site
J'en suis conscient maintenant, je croyais que tu parler du site en mode mobile, dsl pour mon erreur.
-Superbonbon
Pas de probleme @Superbonbon 🙂
J avoue
Le 5000 à résolu ton problème? Je ne vois pas le sujet en résolu. 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |