annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de la domiciliation via Espace client

Discussion créée le: 22-01-20 08h37

Réponses: 9 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Ajout de la domiciliation via Espace client

Sur mon espace client je n'arrive pas a ajouter une domiciliation, je reçois un popup disant qu'il faut etre l'admin du compte, hors qu'il y a que 1 seul numero liee et c'est le miens.

Pris contacte avec orange, sois disant ils auraient fixer le probleme , toujours rien...

Quelqu'un a t-il déjà eu se souci?

Merci

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Fabian88
Apprenti guérisseur

@Superbonbon 

C'est sur l'espace client via le site

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

J'en suis conscient maintenant, je croyais que tu parler du site en mode mobile, dsl pour mon erreur.

-Superbonbon

Fabian88
Apprenti guérisseur

Pas de probleme @Superbonbon 🙂

flolebg54
Apprenti pisteur

J avoue 

ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

Le 5000 à résolu ton problème? Je ne vois pas le sujet en résolu. 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés