Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Fabian88
Pisteur expérimenté

Ajout de la domiciliation via Espace client

Sur mon espace client je n'arrive pas a ajouter une domiciliation, je reçois un popup disant qu'il faut etre l'admin du compte, hors qu'il y a que 1 seul numero liee et c'est le miens.

Pris contacte avec orange, sois disant ils auraient fixer le probleme , toujours rien...

Quelqu'un a t-il déjà eu se souci?

Merci

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Kdj
Apprenti guérisseur

Re: Espace client

Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce souci  insiste auprès de Orange 

Highlighted
Fabian88
Pisteur expérimenté

Re: Espace client

Je n'ai pas trop le choix

Highlighted
Superbonbon
Apprenti guérisseur

Re: Espace client

Déconnecte toi de l'appli puis redémarre ton GSM. Sinon vas c'est un Orange shop pour que t'on t'aide.

 

-Superbonbon

0 Compliments
Highlighted
Fabian88
Pisteur expérimenté

Re: Espace client

@Superbonbon 

C'est sur l'espace client via le site

Highlighted
Gigi11
Pisteur confirmé

Re: Espace client

Perso jamais eu de soucis, ne pas hésiter a sonner au 5000 

Highlighted
Superbonbon
Apprenti guérisseur

Re: Espace client

J'en suis conscient maintenant, je croyais que tu parler du site en mode mobile, dsl pour mon erreur.

-Superbonbon

Highlighted
Fabian88
Pisteur expérimenté

Re: Espace client

Pas de probleme @Superbonbon 🙂

Highlighted
flolebg54
Apprenti pisteur

Re: Espace client

J avoue 

Highlighted
ANDYGARCIA2222
Pisteur confirmé

Re: Espace client

Le 5000 à résolu ton problème? Je ne vois pas le sujet en résolu. 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés