En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-24 13h29
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Est ce que Orange compte s'aligner sur les tarifs de Digi ?? ..Moi, perso 15 Go me suffisent largement et leur tarif est de 5€ par mois pour tout illimité et 15Go de data.
Merci
Bonjour,
Espérons qu’orange s’alligne ou en tous cas baisse un peu leur prix
Bonjour,
promettre des choses c’est bien. Je ne pense pas, en Espagne les prix appliqués sont plus élevés que ceux annoncé ici en Belgique.
pourtant la masse salarial ici est plus élevé, ils sont lancé en Espagne et en Roumanie. Ce n’est pas le même prix pour avoir des Tech etc. Sur le long terme à voir si il veulent détruire les autres et allons savoir si il est possible de les détruire?
il faut voir comment ça se passe ils n’ont que des promesses actuellement et la seul chose réalisable actuellement est le 5 eur 15 gb mais 15 gb ce n’est pas assez pour la plupart donc à voir sur le long terme mais a mon niveau ce n’est pas faisable.
sans oublier guys que 3/4 des gens dont vous des Qu’on vous dit qu’il faut percer la façade vous faites des grand yeux donc à voir si les gens sont prêt à accepter des travaux infra pour théoriquement 10ème de moins, à mon avis ils feront ça.
les opérateurs actuelles vont baisser de prix un peu et eux seront dix euros de moins moins que ça je ne trouve pas l’opération réalisable sur le long terme
Hello
Je vois sur leur site
Tarif ( simulation !! ) 30 GB pour 14 Euros , j' ai 50 GB pour 15 Euros ..!!!!!!
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum
Personne ne le sait pour le moment. Ni si leurs prix resteront aussi bas. Il somt en train de lancer leurs produits
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
7 | |
7 | |
3 |