annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyses du Personal Check Up farfelues

Discussion créée le: 14-06-21 10h37

Réponses: 4 réponses

Jaderic
Pisteur expérimenté

Analyses du Personal Check Up farfelues

Bonjour,

Je possède 3 abonnement GSM et je vérifie de temps en temps les conseils de Personal Check Up pour me trouver des abonnements plus adaptés.

C'est totalement farfelu. Pour les trois abonnements, ce service me propose tout simplement de prendre l'abonnement supérieur alors que si je regarde les jauges de consommations, je suis dans le vert total pour toutes les catégories de chaque abos.

Par exemple, personnellement, j'ai les appels et les sms illimités dans mon abo, et je consomme 6,5 gb sur les 15 gb inclus.

Recommandation Personal Check Up: prendre Go unlimited. Totalement abérant.

Mon épouse consomme 3gb sur 10gb inclus, et on lui recommande Go intense, lol.

Eric

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Jaderic
Pisteur expérimenté

Bonjour @patrick2 ,

Les membres me confirment mon problème, as-tu plus d'infos ou peux-tu faire remonter le problème ?

Merci

P.S.: 

Autre question: le forum Tribe ne fonctionne plus sur Google Chrome, il m'indique erreur 404 et je dois utiliser un autre navigateur.

Connaissez-vous la raison ?

Merci

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jaderic 


Vous avez raison. J’ai un Go Plus et je consomme entre 0 et 2 GB/mois.
On me propose aussi un Go Intense.

cdlt,

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jaderic et @Gregory 

D'accord avec vous deux.  J'ai un Go Plus, je consomme moins de 1,5 Go/mois et on me propose un Go Intense après des calculs "qui tiennent compte de ma consommation réelle".

N'importe quoi...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Huma
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

J'ai essayé une fois et ça me proposait un abonnement supérieur aussi, pas forcément adapté. Par contre sans rien faire, Orange m'a contacté quelques temps plus tard pour me proposer un abonnement plus récent (plus de data et moins cher que mon ancien)

Bonne journée  

Auteurs les plus complimentés