annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyses du Personal Check Up farfelues

Discussion créée le: 14-06-21 10h37

Réponses: 5 réponses

Jaderic
Pisteur expérimenté

Analyses du Personal Check Up farfelues

Bonjour,

Je possède 3 abonnement GSM et je vérifie de temps en temps les conseils de Personal Check Up pour me trouver des abonnements plus adaptés.

C'est totalement farfelu. Pour les trois abonnements, ce service me propose tout simplement de prendre l'abonnement supérieur alors que si je regarde les jauges de consommations, je suis dans le vert total pour toutes les catégories de chaque abos.

Par exemple, personnellement, j'ai les appels et les sms illimités dans mon abo, et je consomme 6,5 gb sur les 15 gb inclus.

Recommandation Personal Check Up: prendre Go unlimited. Totalement abérant.

Mon épouse consomme 3gb sur 10gb inclus, et on lui recommande Go intense, lol.

Eric

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
tonstef
Éclaireur novice

Bonjour,

Pareil : j'ai un Go Plus (max 20Go Data), je consomme +/- 3 à 5Go/mois et on me propose un Go Intense (Max 70Go Data) après des calculs "qui tiennent compte de ma consommation réelle" 🤣

On est en mars 2023... et la recommandation d'Orange est toujours aussi m*** 🙄  

Passer de 23€/mois à 35€/mois, soit simplement une augmentation de 52%... Bravoooo Orange. Ce n'est pas comme si vos clients subissaient des crises depuis plus d'1 an (inflation, augmentation des prix de l'énergie). Vous vous fichez clairement de vos clients.

Je l'ai signalé sur twitter en septembre 2022 et encore en février 2023 et il m'a été répondu que dans mon cas "effectivement un changement n'est pas utile et que les personnes concernées ont été informées" 😂… Je ne sais pas qui sont "les personnes concernées". En revanche, elles doivent probablement être débordées car ce problème de Personnel Check Up existe depuis plusieurs années. 

En revanche, facturer des "surplus de consommation" (2 ou 3 €) sans préciser de quoi il s'agit car vous ne savez "l'expliquer" qu'après facturation... ça ne vous gêne pas non plus. Et l'explication on ne l'a jamais. 

Bref, très déçu d'Orange. Même le réseau est moyen. Si je reste, c'est simplement que Proximus est encore plus cher et n'offre toujours pas (lire : n'offrira jamais) la messagerie vocale visuelle pour les iPhones 😤

Bref, vive les telecoms belges 🤢

0 Compliments
Jaderic
Pisteur expérimenté

Bonjour @patrick2 ,

Les membres me confirment mon problème, as-tu plus d'infos ou peux-tu faire remonter le problème ?

Merci

P.S.: 

Autre question: le forum Tribe ne fonctionne plus sur Google Chrome, il m'indique erreur 404 et je dois utiliser un autre navigateur.

Connaissez-vous la raison ?

Merci

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jaderic 


Vous avez raison. J’ai un Go Plus et je consomme entre 0 et 2 GB/mois.
On me propose aussi un Go Intense.

cdlt,

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jaderic et @Gregory 

D'accord avec vous deux.  J'ai un Go Plus, je consomme moins de 1,5 Go/mois et on me propose un Go Intense après des calculs "qui tiennent compte de ma consommation réelle".

N'importe quoi...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés