En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-18 00h05
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je viens d acheter une voiture d occasion. Le véhicule est équipé d un telephone qui fonctionne avec une carte sim. J ai pris un abonnement uniquement pour la voiture et ça ne fonctionne pas. Car il semblerait qu il faut une sim ancienne génération. C est un.véhicule de 2004. Une audi A8. Avez vous une solution pour moi merci
@huguesdt@ a écrit :
Bonjour, je viens d acheter une voiture d occasion. Le véhicule est équipé d un telephone qui fonctionne avec une carte sim. J ai pris un abonnement uniquement pour la voiture et ça ne fonctionne pas. Car il semblerait qu il faut une sim ancienne génération. C est un.véhicule de 2004. Une audi A8. Avez vous une solution pour moi merci
Ugh huguesdt,
Malheureusement nous ne disposons plus de ce type de carte sim. De ce fait, nous n'avons pas de solution directe à ce souci. Peut-êre pourriez-vous prendre contact avec le constructeur Audi afin de voir s'ils n'ont pas la possibilité de vous proposer une mise à jour de ce système.
Nous effectuerons une petite danse de la pluie afin de vous envoyer des ondes positives .
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |