En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-18 21h16
Réponses: 2 réponses
Donc je me suis fait volé mon gsm aujourd'hui donc j'appelle afin afin de suspendre mon abonnement et de bloquer mon appareil.Mon grand étonnement l'opérateur m'informe que j'ai un délai de 15jours pour refaire une carte sim.
Je ne savais pas qu'il avait un délai de la suspension de l'abonnement pour cause de vol..?????
Puis-je avoir une confirmation svp. Merci.
Donc je me suis fait volé mon gsm aujourd'hui donc j'appelle afin afin de suspendre mon abonnement et de bloquer mon appareil.Mon grand étonnement l'opérateur m'informe que j'ai un délai de 15jours pour refaire une carte sim.
Je ne savais pas qu'il avait un délai de la suspension de l'abonnement pour cause de vol..?????
Puis-je avoir une confirmation svp. Merci.
Ugh @Josephine ✋
Voici la procédure de suspension en cas de vol ou perte: ici .
Il est effectivement prévu de vous faire envoyer une nouvelle carte sim endéans les 15 jours pour pouvoir profiter à nouveau de votre abonnement.
Un mot un geste et Totem fait le reste
Totem 🌵
Bonjour,
Pour être honnête, je ne pense pas que votre abonnement serra suspendu pendant 15 jours. Votre carte SIM a été désactivé et vous avez 15 jours pour activer la nouvelle.
Confirmation à avoir au 5000 ou sur Messenger
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |