Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kali39
Pisteur confirmé

Délai après un renouvellement de carte sim

Bonjour, 

lundi je suis allée changer mon abonnement orange pour avoir un téléphone et on m’a donné une carte sim sur laquelle je n’avais aucun réseau, mercredi je suis retournée la bas on m’en a donnée une nouvelle en me disant que c’rtait la carte qui était défectueuse mais que là en maximum 24h j’allais pouvoir avoir mon réseau normal. Voilà samedi et toujours rien même en redémarrant mon téléphone ect.. Depuis lundi je suis sans téléphone je trouve ça nul de devoir encore attendre..

Étiquettes (3)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Re: Nouvelle sim

@kali39,

Essayez votre ancienne carte sim, elle fonctionne certainement je pense .

0 Compliments
kali39
Pisteur confirmé

Non toujours pas..

0 Compliments
kali39
Pisteur confirmé

0 Compliments
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

@kali39,

Désolé de ne pouvoir en faire plus, un appel au 5000 peut-être ?

0 Compliments
kali39
Pisteur confirmé

@Pique-Bouffigue

Déjà appellé et on ne fait que me dire de soit passer en shop ce que je fais donc où on me dit de patienter mais bon depuis mardi c’est beaucoup sans réseau..

0 Compliments
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

@kali39,

Je vous comprends bien, et je m'etonne aussi de ne voir personne pour vous venir en aide !

kali39
Pisteur confirmé

@Pique-Bouffigue

Encore retournée en shop aujourd’hui pour qu’ils me disent d’attendre..... et toujours rien

0 Compliments
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

@kali39,

Je ne sais pas si vous étiez chez autre opérateur avant et si il y à eu un portage de numéro vers Orange, la pourait-être le problème.

En tous cas cette situation n'est pas normal.

0 Compliments
kali39
Pisteur confirmé

@Pique-Bouffigue

J’etais deja chez orange.. J’ai pris un abonnement au dessus de celui que j’avais déjà en achetant mon téléphone pour avoir une belle réduction et le vendeur m’a changé mon numéro et ma carte sim et voilà.. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés