annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel à l'étranger

Discussion créée le: 22-02-18 15h25

Réponses: 7 réponses

Svjetlya
Pisteur vétéran

Appel à l'étranger

Bonjour,

 

Voilà, je souhaiterai pouvoir téléphoner très occasionnelement (une fois tout les 3-4 mois ?) sur un numéro français.

Y'aurait t-il un moyen simple de le faire et pas trop onéreux sur le moment ? (Appeler directement, me couterait trop d'argent...)

 

Merci 🙂

Étiquettes (3)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Cookie_J
Pisteur confirmé

La solution la plus simple est surement d activer l option one country a 2.95€/mois qui permet d appeller un pays au choix, ici la france a tarif réduit. Pour la france c est 0.31e la minute au lieux de 0.90e. C est une option activable et desactivable quand on le souhaite 🙂 

Svjetlya
Pisteur vétéran

J'y ai pensé mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une option pour avoir les appels gratuits ( même si légèrement plus onéreux par mois et aussi désactivable quand on le souhaite)

 

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran

Je rajouterai aussi que vos tarifs donnés sont erronés. C'est 5,95€/mois et 0,37cts/minutes.

0 Compliments
Cookie_J
Pisteur confirmé

On parle de deux options differentes.

Je vous parlais de l option one country, ou en effet je me suis trompée n edt pas a 2.95 mais a 3e. Elle permet d appeller a tarif reduit UN pays au choix.

 

Vous, vous parlez de l option international call advantage a 5.95 qui permet les appels reduits vers plusieurs pays. La liste complete est sur le site orange.be

Et avec les deux options le  tarif pour la France passe de 0.90e a 0.31e

 

Tout est sur le site :).

 

Mais oui, ca reste une offre faible ... l'international n est pas  le point fort d orange. 

 

 

Auteurs les plus complimentés