annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel coupé

Discussion créée le: 04-04-19 21h15

Réponses: 2 réponses

Verol
Apprenti pisteur

Appel coupé

Quand j'appelle,  certaines communications se coupent avant que la personne ne décroche.  Que ce soit un appel via mon répertoire ou numéro composé manuellement.  Qui sait pourquoi?  Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Quand j'appelle,  certaines communications se coupent avant que la personne ne décroche.  Que ce soit un appel via mon répertoire ou numéro composé manuellement.  Qui sait pourquoi?  Merci

Ugh @Verol,

Les questions d'@ArchimusW sont pertinentes ! Il y a effectivement de nombreuses données à recueillir, notre tribu customer service peut faire une analyse avec vous et transmettre ces informations au service technique le cas échéant.

Ce que vous pouvez déjà faire c'est :

Redémarrer votre téléphone

Vérifier si ces coupures se produisent lorsque vous appelez les mêmes numéros

Tester votre carte sim dans un autre téléphone et prendre la carte sim de l'autre téléphone dans le votre

Que les grands sages vous accompagnent

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Est-ce que le problème survient chez tous les destinataires ou seulement à quelques numéros en particuliers ? Avez-vous des bips avant de les appeler ? Ce sont des appels à d'autres personnes (famille, amis, travail, ...) ou des appels à des sociétés commerciales 070 ou 0900 ou vers d'autres pays ?

 

Avez-vous un abonnement ou une carte prépayée ?

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés