En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-22 21h48
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour que doit on faire pour ne pas payer de suppléments en cas d’appel international ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Kriller
Les appels de la Belgique vers l’étranger sont toujours payants. Il y a la possibilité d'avoir des réductions importantes, jusqu'à 85%, en prenant une option "Apples internationaux" à 5,95€. Voir ici. Il existe d'autres possibilités en fonction du pays appelé. Tout est sur le site.
Personnellement, pour appeler un numéro fixe ou mobile à l'étranger, et vu le peu d'appels que je passe, je prends 5€ de crédit sur Skype et je passe les appels avec l'application.
Bonjour @Kriller
Les appels de la Belgique vers l’étranger sont toujours payants. Il y a la possibilité d'avoir des réductions importantes, jusqu'à 85%, en prenant une option "Apples internationaux" à 5,95€. Voir ici. Il existe d'autres possibilités en fonction du pays appelé. Tout est sur le site.
Personnellement, pour appeler un numéro fixe ou mobile à l'étranger, et vu le peu d'appels que je passe, je prends 5€ de crédit sur Skype et je passe les appels avec l'application.
Merci beaucoup 😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |