annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel numéro gratuit

Discussion créée le: 31-03-20 13h52

Réponses: 7 réponses

Audrey08
Apprenti pisteur

Appel numéro gratuit

Bonjour, 

j’ai appelé Avec mon numéro belge un numéroGRATUIT français en étant en France afin d'ouvrir un compte dans une banque. 

orange m’a facturé 3,3275€ la minute, étant donné que j’ai eu un temps d’attente de 20minutes puis 13minutes je me retrouve avec une facture de 100€ de supplément... je suis évidement extrêmement ennuyée. Quelqu’un a déjà été dans cette situation? 

d avance un grand merci pour votre aide !!

Étiquettes (5)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Ouiste
Apprenti pisteur

Non, le 5000 m'a confirmé que mon forfait a été coupé sciemment par eux le 25 mars 2020 pour un transfert d'abonnement qui a débuté depuis le 20 decembre 2019 pour un bug qu'ils n'arrivent pas à résoudre et me propose comme seule solution d'attendre. En cette période de confinement sanitaire ou la solidarité se manifeste de toute part et ou aider son prochain est un reflexe naturel, je ne comprends pas pourqu'oi ce service ne m'est pas rétabli.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, les n° gratuits en France pour les abonnés français sont considérés comme Premium pour le reste de l'Europe et donc, au prix fort.  Voir ici.

A votre place, je contacterais quand même Orange pour leur demander où vous pouvez trouver cette information dans leurs tarifs...  Si cela ne s'y trouve pas (et je ne l'ai pas trouvée...), demandez un remboursement.  On ne sait jamais...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Audrey08
Apprenti pisteur

Un grand merci pour votre réponse !!

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Audrey08,

 

Les numéros gratuits en France sont gratuits uniquement lorsque l'appel est effectué à partir d'un numéro Français.

Pour les numéros étrangers, il s'agit d'un numéro payant.

C'est le cas pour tous les opérateurs.

N'hésitez pas à contacter le 5000 ou le service webcare si vous souhaitez une analyse de votre facture.

Que l'esprit de la tribu soit avec vous

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés