En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-03-20 13h52
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
j’ai appelé Avec mon numéro belge un numéroGRATUIT français en étant en France afin d'ouvrir un compte dans une banque.
orange m’a facturé 3,3275€ la minute, étant donné que j’ai eu un temps d’attente de 20minutes puis 13minutes je me retrouve avec une facture de 100€ de supplément... je suis évidement extrêmement ennuyée. Quelqu’un a déjà été dans cette situation?
d avance un grand merci pour votre aide !!
Non, le 5000 m'a confirmé que mon forfait a été coupé sciemment par eux le 25 mars 2020 pour un transfert d'abonnement qui a débuté depuis le 20 decembre 2019 pour un bug qu'ils n'arrivent pas à résoudre et me propose comme seule solution d'attendre. En cette période de confinement sanitaire ou la solidarité se manifeste de toute part et ou aider son prochain est un reflexe naturel, je ne comprends pas pourqu'oi ce service ne m'est pas rétabli.
Bonjour,
Oui, les n° gratuits en France pour les abonnés français sont considérés comme Premium pour le reste de l'Europe et donc, au prix fort. Voir ici.
A votre place, je contacterais quand même Orange pour leur demander où vous pouvez trouver cette information dans leurs tarifs... Si cela ne s'y trouve pas (et je ne l'ai pas trouvée...), demandez un remboursement. On ne sait jamais...
Un grand merci pour votre réponse !!
Ugh @Audrey08,
Les numéros gratuits en France sont gratuits uniquement lorsque l'appel est effectué à partir d'un numéro Français.
Pour les numéros étrangers, il s'agit d'un numéro payant.
C'est le cas pour tous les opérateurs.
N'hésitez pas à contacter le 5000 ou le service webcare si vous souhaitez une analyse de votre facture.
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |