En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-03-19 17h55
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Actuellement suite à des problèmes de salaire je ne peut pas payer ma facture ce mois ci et je voudrais la retarder de 2 semaine si possible,jai appeler le service orange mais je tombe sur le service flamand car je suis en Belgique.. ne parlant pas un mot de flamand sa me complique la vie et j aimerais savoir comment y acceder
Merci d avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vais essayer demain pour voir si je tombe sur le service français merci (j'ai fait la démarche avec le #123#)
Bonne journée
Il faudra entre 24 et 48h pour que la demande soit traité mais ensuite quand vous contacterez le 5000, vous tomberez sur le service FR
Je vais essayer demain pour voir si je tombe sur le service français merci (j'ai fait la démarche avec le #123#)
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |